Liens

1- Médecine électromagnétique.

Le rejet de l’électromagnétisme par la médecine « officielle » n’a pas permis d’effectuer les procédures de validation clinique normalement requis pour des traitements médicaux, et d’une manière générale n’a pas permis les développements qui auraient été nécessaires dans le domaine de la médecine électromagnétique. La médecine électromagnétique aujourd’hui est donc sous-développée et peu fiable. Une proportion importante des systèmes existants ne fonctionnent sans doute pas ou sont potentiellement dangereux. Danger qui est néanmoins à relativiser dans le cas de maladies à taux de mortalité élevé comme le cancer.

Malgré cette situation, la médecine électromagnétique est une médecine d’avenir, en particulier pour le traitement du cancer. Cet avenir peut se bâtir à partir des informations historiques et des recherches scientifiques passées. Les sites suivants comportent des informations historiques  d’intérêt:

Systèmes dont le fonctionnement est maintenant  expliqué au moins partiellement (voir page « système immunitaire« ):

les « Oscillateurs à Ondes Multiples »  de Lakhovsky:  http://users.skynet.be/Lakhovsky

la « machine de Priore »: www.priore-cancer.com

Autres systèmes:

Le « musée de l’électrothérapie » : http://www.electrotherapymuseum.com/

 

  1. Effets néfastes des ondes électromagnétiques.

La position institutionnelle reste aujourd’hui une négation quasi complète des effets des ondes électromagnétiques basse puissance sur la santé. La règlementation française a conduit à imposer aux citoyens, souvent contre leur volonté et parfois contre la logique économique, une exposition obligatoire aux ondes électromagnétiques. Voici quelques associations qui tentent de redresser la situation et ont eu l’occasion de travailler en liaison avec Vincent Lauer:

La Coordination Nationale des Collectifs Contre les Antennes Relais soutient les collectifs de riverains en lutte contre les antennes relais:http://coordinationnationalestopantennes.blogspot.fr/

L’association « Une Terre pour les EHS » défend le droit des personnes dites électrosensibles à obtenir des zones blanches pour y vivre. http://uneterrepourlesehs.blogspot.fr/

Le collectif « Santé pour Tous » s’oppose à l’implantation d’une nouvelle antenne relais à Nantes.

http://collectifsantepourtous.blogspot.fr/